posts de décembre 2010


Le Père Noël est une ordure mais pas que …

Alors là, j’hallucine !!!

J’te jure, sont prêts à tout pour picoler à l’oeil !

Regardez cette affiche accrochée sur la vitrine d’un bar à côté de chez moi. Et je ne suis pas certaine qu’il s’agisse d’une blague…

zzperenoelsoifard.jpg

 

On le sait bien que le Père Noël picole, mais d’habitude il pique les bières qui sont dans le frigo quand tout le monde dort et uniquement après avoir déposé les jouets au pied du sapin, et juste avant de repartir par la cheminée.
D’ailleurs, il fait comment pour remonter ??

 

Sinon, pour revenir à l’ivrogne de père Noël du Disque Bleu, je t’explique pas l’haleine qu’il aura à 20 heures quand il soufflera son fameux « ohohoh » dans le nez du mouflet ….

 

Bon, je critique mais il me vient une idée d’un coup là.
Si je me déguise en Mère Noël et que j’accepte de me faire photographier à l’hôtel le Crillon avec les sales mioches qui tireraient sur ma moustache pour voir si c’est une vraie (évidemment que c’est une vraie, tu crois quoi le moutard ??), les parents pourraient peut-être me payer un cocktail ou une suite avec vue sur la place de la Concorde.  

 

 

Le festin de Noël des Chefs

Hello les gens, ça va vous ? Ben oui, depuis le temps…
Wé, j’ai carrément abandonné ce blog mais ce soir, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu envie de partager avec vous un bon moment que j’ai passé devant la télévision, et c’est tellement rare que je tenais à le signaler.

Avez-vous regardé le documentaire « le festin de Noël »passé le mercredi 8 décembre sur France 3 ?
Pour ma part, je me suis régalée à regarder, et surtout écouter ces Chefs (oui, ils méritent une majuscule) nous parler avec tant de force et de poésie de leur passion, de leur métier.
J’ai adoré l’idée de mettre à l’honneur leurs différents fournisseurs qui ont su si bien évoquer l’amour et la fierté qu’il ont à faire leur métier pour nous proposer des produits d’une grande saveur et d’une superbe qualité.
La diversité des terroirs et le savoir faire de ces producteurs, associés au génie des Chef permettent de perpétuer la richesse gastronomique de notre pays.

Lors de ce documentaire, filmé au Ritz,  j’ai découvert un chef que je ne connaissais pas,  Benoît BERNARD. J’ai été attendrie par ce Ch’ti cuisinier si  cool et tellement doué pour nous faire partager son goût de la cuisine de terroir. Sa passion pour sa région et son envie de donner du plaisir à ses clients étaient réellement perceptibles. Mon nouveau caprice est d’avoir, un jour, la chance de pouvoir aller déguster sa cuisine à Lambersat.

Bon, dommage que l’animatrice en chef de cette soirée ait été Babette de Rozières que je n’apprécie pas trop.  Je trouve qu’elle parle trop fort. J’ai le droit non ??
Si vous avez loupé ce documentaire je suppose que vous pourrez le revoir sur internet.  Vous aurez ainsi la possibilité de voir quelques jolies pièces du Ritz.

 

zzbenoitbernard.jpg

www.lepoint.fr/…/media/benoitbernardune.jpg

Le Père Noël existe en vrai

Je te ferai dire que le Père Noël, il existe en vrai

T’arrête de dire que c’est même pas vrai !

Ben si c’est vrai d’abord !!!!

Même qu’il s’entraîne à voler dans le ciel de Paris avec ses rennes, je l’ai vu ce soir et même qu’il m’a fait coucou.

Alors, t’arrête maintenant d’accord ??

 

Bon, donc si vous voulez voir le Père Noël voler dans le ciel de Paris, ça se passe sur le marché de noël qui se trouve entre la Concorde et le rond-point des Champs Elysées. A priori il prend son envol chaque  soir.  Moi je l’ai vu vers 19h.
Ben non, je ne suis pas sous l’emprise d’une drogue quelconque. J’ai mangé des oeufs aux truffes, ce n’est pas hallucinogène la truffe, si ??
Je vous assure c’est vrai, le Barbu vole dans le ciel  et c’est super chouette à voir. Dommage que les arbres cachent un peu le spectacle mais ils servent aussi, je pense, à camoufler le système auquel est accroché le traineau et les rennes.

 Je n’arrive pas à trouver de vidéo sur le sujet alors il est possible que vous me preniez pour une dingo mais je vais rester digne et je ne répondrai pas aux éventuels commentaires désagréables.

zzperenoeldansleciel.jpg

Evènement neigeux qu’ils disent …

Bonjour vous tous,

Ca roule ?

Han,    pardon pour ceux qui sont dans les bouchons parisiens de ce mercredi 8 décembre 2010.

Quoi, vous êtes énervés parce qu’il y a encore 200 km de bouchons bien qu’il soit l’heure d’aller se coucher ?
Ben quoi, soyez zen …
Ouais, ben arrêtez de me traiter, d’abord !
Ce n’est pas moi qui le dit de rester zen, c’est cette andouille de Daniel Cohn-Bendit qui l’a dit, confortablement  installé au parlement européen à Bruxelles pendant qu’il était interviewé par BFM. Il a même dit qu’il ne fallait pas faire toute une histoire pour quelques centimètres de neige.

Non, mais, là, j’hallucine !!!!!! Il est vraiment trop nul celui-ci.
Rester zen avec 450 km de bouchons sur Paris, et les voitures accidentées, et les gens qui ne peuvent pas rentrer chez eux pour aller chercher les enfants à l’école (voire au commissariat) et ceux qui devront dormir dans des centres d’hébergement de fortune (pour les plus chanceux)  ?

Ben wé, il peut rester zen lui parce que cette nuit, il n’aura pas de problème pour trouver une chambre d’hôtel.

Ca me rend dingue d’entendre des trucs comme ça de la part des hommes politiques pour qui tout est gratuit et certainement pourvus de voiture de fonction avec chauffeur.

Si ça se trouve, ils s’en foutent tous et c’est pour ça que les routes et les trottoirs n’ont pas été salés alors que la météo avait largement annoncé cette neige de merde événement climatique neigeux…

 

Au fait, j’ai un truc à dire à BFM TV :
Tout le monde sait que j’adore la Tour Eiffel
(quoi ? vous ne lisez pas mon blog à BFM ???) mais pour autant, je trouve qu’ en ce jour de galère pour cause de neige de merde et de routes pas traitées, s’il y a une chose dont on se fout, c’est bien de savoir que la Tour Eiffel a été interdite au public. .

 

zzneigeparis.jpg

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...