Attention les yeux
9 février, 2010 @ 9:40 Ma life

Ce soir, je suis allée traîner au Printemps et aux Galeries Lafayette parce que UN je n’avais plus envie de travailler, DEUX c’est le dernier jour des soldes et TROIS je voulais un nouveau soutien-gorge.

Dès que je veux acheter un nouveau soutien-gorge, c’est un peu la galère pour moi.
La nature m’ayant  généreusement bien gâtée de ce côté là  – d’ailleurs, il n’y a pas que de ce côté là …
(saleté de nature, va !!!), une seule forme me convient parfaitement et dans une seule marque.
Alors bien sûr, le bon côté des choses c’est que je ne perds pas de temps le matin. Hormis le choix de la couleur, je me pose rarement de question sur celui que je vais mettre.

Petit apparté, c’est con comme nom soutien-gorge. Un soutien-sein eut été plus causant nan ?
Et puis ce genre de mot composé, ça s’écrit comment au pluriel ? Comme je n’en sais fichtrement  rien et qu’on a qu’une seule gorge, moi je l’écrirai soutienS-gorge.
Lecteur, si tu es un littéraire vachement calé, tu peux laisser un com pour m’expliquer. Sinon, laisse tomber l’affaire.

Bon, revenons à nos melons moutons, lorsque je veux acheter un nouveau soutien gorge, je dois en essayer 268 avant d’en trouver un qui puisse finalement me convenir (donc, celui que je prends habituellement).
L’avantage d’acheter ses soutienS-gorge au Printemps, c’est qu’il y a de grandes cabines et certaines sont même très vastes et équipées d’un joli fauteuil bien large destiné à recevoir mon auguste séant. Alors bien sûr, comme je suis une Princesse, je n’utilise que ce type de cabine, quitte à attendre … 8 ans.

Ce soir, l’histoire s’est répétée, j’ai essayé 268 soutienS-gorge.
Sauf que là, je me suis fait violence et j’ai fini par acheter un nouveau modèle. 
Sa race lingère !! Ca me fait des seins hyper pointus. Il va falloir que je m’adapte à mon nouveau profil, très profilé …….

Euh … je vais vous avouer un secret.
C’est vrai que la puterie de Dame Nature aurait bien fait les choses si j’avais eu l’intention de nourrir dans ma vie une douzaine de sales mioches. Mais l’élevage d’enfants n’a jamais été dans mes projets.
Les hommes ne parlaient qu’à mes seins, c’était dévalorisant et chiant.
Il m’était difficile de trouver un tailleur ou un maillot de bain, puisque ma taille était différente en haut et en bas.
Des
faux culs personnes de mon entourage me disaient que j’étais très bien comme ça. Ben oui, mais qu’est-ce qu’ils en savaient hein ? Ils n’étaient pas à ma place.
Pour ma part, je trouve qu’une grosse poitrine c’est vulgaire. Si c’était joli, les mannequins en auraient.   

Heureusement, la chirurgie plastique et mes précieuses écomomies sont venues à mon secours …
Han, tu as été bien eue là, méchante nature toute pourrite !
Il y a 18 mois, j’ai donc fait réduire ma poitrine et tant qu’on y était, elle a subi un petit effet lifté. Maintenant, elle est toute petite, toute haute et toute belle. 
Mlaheureusement, et parce que dame nature est vraiment une sal.p. , je ne trouve pas plus de soutien gorge adapté à ma nouvelle anatomie.
Mais bon, les homme ont cessé de me regarder avec leur regard lubrique à la con et je trouve ça très chouette. Et puis comme ça, il y a beaucoup moins d’abrutis qui me parlent et ça, ça repose. Je ne suis plus obligée de porter une veste l’été lorsqu’il fait ultra chaud et en plus, j’ai pu jeter mes catalogues de chez Daxon.
Bref, cette opération a été une renaissance pour moi.
Ce qui est chouette, c’est que mon expérience a permis à deux de mes amies de sauter également le pas. Elles me vouent une reconnaissance éternelle. De rien, mes cops, ça me fait plaisir !

Mes nouveaux seins sont tellement beaux que je retarde depuis plus d’un an la prochaine mammographie car je n’ai pas du tout l’intention qu’une brute m’écrabouille les seins entre deux plaques glacées. 
Je mourrais peut-être d’un cancer mais avec des seins ronds.
Wé, je sais, c’est nul comme attitude. Je déconne hein ???  Bien sûr que je vais finir par y  aller…. Mais plus tard.  En ce moment, je n’ai pas le temps.

zzpointus.jpg

-boubaenlive
rss 2 réponses
  1. davidou
    11 février, 2010 | 12:28 | #1

    c est pas le tout d en parler nous les lec teurs on vous du concret , tu aurrai pu mettre une photo tous de meme!!!!!!!!!!!!!!lol

  2. 14 février, 2010 | 22:23 | #2

    Han !!!! Pas envie qu’Aubade me harcèle pour poser pour ses calendriers. Je n’ai pas trop le temps en ce moment.

Laisser un commentaire

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...