Des bonnes et des moins bonnes
7 février, 2010 @ 12:01 Ma life

Dans la série bonne nouvelle, vous avez remarqué comme les jours rallongent vite ? Et puis, ça caille un peu moins aussi hein ? Par contre, le mauvais côté de l’hiver qui se termine c’est que la tour Eiffel s’illuminera de plus en plus tard. J’adore sortir du boulot et voir la tour Eiffel éclairer le ciel parisien. Ca fait 25 ans qu’elle est habillée de sa jolie lumière dorée et 10 ans qu’elle scintille.
La première fois que j’ai vu la tour Eiffel avec son éclairage doré, j’étais ébahie. Cette tour est une pure merveille.
Je peux rester des heures à la contempler. La place de Mexico et le Trocadéro sont les meilleurs endroits pour l’admirer.

Mauvaise nouvelle, les soldes se terminent. Han, je n’ai pas pu en profiter comme je l’aurais souhaité. Bon, j’ai quand même fait quelques achats intéressants, c’est déjà ça. Et puis dans 4 mois on remet ça c’est reparti pour des affaires de folaïe. Pour diverses raisons j’ai hâte d’être à la période des prochains soldes. En attendant, je vais devoir faire de sérieuses économies. Le jardinier et la bonne peuvent commencer à se faire du mouron. Mon banquier a tranché, c’est eux ou lui et comme je suis très attachée à mon banquier …
Par contre, la Maison du Chocolat va continuer à faire de l’argent avec mes visites because je suis grave en manque de magnésium en ce moment. Et le magnésium, je ne l’assimile bien que sous cette forme.

Bonne nouvelle pour moi – vous, je pense que vous vous en fichez un peu - j’ai décidé de me remettre au sport. Oui MessieursDames !!! Vous avez bien lu !!
Comme je n’ai absolument pas le temps de m’inscrire dans une salle, j’irai marcher dès que j’ai une heure à perdre. Notez que dès que j’ai une heure à perdre, je marche déjà mais il paraît que la marche à l’allure shopping n’a aucun intérêt sportif. C’est nul ça ! La vie est mal faite.  

Le week-end prochain, je pars dans l’Hérault pour fêter les 40 ans d’une amie. J’ai hâte d’y être, j’ai besoin de changer d’air. J’espère qu’il fera meilleur temps qu’ici. Quoi qu’il en soit, 3 ou 4 jours de vacances me feront le plus grand bien.  Je compte bien profiter de cette escapade.
Grrrrrrr, je me galère pour touver un billet de train à un prix décent pour une princesse qui a claqué son argent dans les soldes.

 

zztoureiffel1.jpg 
www.naturepixel.com/tour_eiffel_1.jpg

 

-boubaenlive
rss pas de réponses

Laisser un commentaire

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...