Je vous manque ?
25 janvier, 2010 @ 6:00 Caprices de Princesse,J'aime

Hello la foule en délire, je suis de passage sur mon blog de princesse en déshérence (le blog hein ? Pas la Princesse ! Quoi que …)

Je vous ai manqué ?

Ben hormis mon Davidou qui lui, me l’a dit, je pense que non.

Quoi de neuf  vous voulez me demander?
Ben rien justement ! Mon inspiration du moment est proche du néant. Et c’est comme ça depuis le début de l’année. La faute au boulot, la faute à la tête ailleurs.
Bon, de toute façon on s’en fiche hein ?

Je suis passée pour vous parler d’une de mes découvertes sur Paris.

Samedi, en ballade dans le 16ème arrondissement des riches - Ben oui, parce qu’il y a aussi le 16ème des pauvres, pour ceux qui ne sauraient pas - j’ai dû me réfugier dans un hôtel pour échapper à la pluie.
Parfois, la vie fait très bien les choses. L’hôtel en question est le Métropolitan qui se trouve sur la fabuleuse place de Mexico qui offre la plus belle vue dont on puisse rêver sur la Tour Eiffel.

Donc grâce au ciel, je suis entrée dans cet hôtel inauguré en avril dernier. De l’extérieur, pas grand chose incite à y pénétrer. Par contre, une fois à l’intérieur on n’a plus du tout envie d’en sortir.

De superbes fauteuils en cuir beige vous accueillent autour de tables suffisamment grandes. Un feu de cheminée qui procure une douce chaleur, flambe au fond de la pièce. La lumière est juste tamisée comme il faut, la musique est jazzy comme j’aime et le tout donne une atmosphère on ne peut plus agréable. Cherry on the cake, les tarifs du bar sont tout à fait corrects pour ce genre d’établissement et le personnel est fort aimable.

zzmetropolitanhotel.jpg

Au restaurant, il est possible de déjeuner pour 26 €. La carte doit avoisiner les 50 €. J’ai bien l’intention d’y aller manger, je vous donnerai alors mon sentiment sur le sujet.

Si vous avez envie d’un cocktail, au 1er étage, le bar ouvre à 18 heures. La salle, à l’ambiance feutrée, est vite pleine car elle n’est pas très grande mais c’est certainement ce qui la rend agréable.

zzmetropolitanhotelbar.jpg

J’ai hâte de pouvoir y retourner car j’y ai vraiment passé un très bon moment. J’ai bien aimé les différents espaces destinés à préserver l’intimité malgré l’importance des locaux. 

Ah, j’allais oublier, si vous êtes client de l’hôtel vous pourrez vous détendre au spa et bénéficier d’une piscine avec nage à contre-courant et d’un hammam.

Voilà l’adresse de ce bijou qui allie luxe et raffinement. Par contre, vous la gardez pour vous hein ? Je ne tiens pas à ce que ça s’ébruite trop vite, je souhaite y retourner et je n’aime pas la cohue.

zzhotelsparismetropolitansuiteeiffel.jpg

Metropolitan Hôtel Paris Eiffel
10 place de Mexico
75016 Paris

-boubaenlive
rss 2 réponses
  1. lolo
    25 janvier, 2010 | 14:25 | #1

    Lla revoila notre Princesse Bouba.

    J’espère que tu revient pour de bon, car même si je commente pas beaucoup j’aime bien lire tes articles qui me font rire. J’aime bien la facon dont tu parle de toi sans te prendre au sérieux.
    D’ailleurs maintenant ma soeur lit aussi ton blog.

    Bizou

  2. 25 janvier, 2010 | 23:01 | #2

    Rhooo Lolo merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.

    Ce genre de manifestation pourrait bien me décider à revenir un peu plus souvent et pourquoi pas quotidiennement ?

    Et puis une bise de bienvenue à ta soeur

    Bise

Laisser un commentaire

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...