Plus qu’une au jus
31 décembre, 2009 @ 6:00 Ma life

Wahou les enfants, je suis exténuée.
Quoi ?
Je vous serine tous les jours avec ma grande fatigue ?
Ben oui, je sais, mais ça me plaît de vous faire partager mes états d’âmes et puis je suis trop lasse pour vous parler d’autre chose en ce moment.

Donc, je continue.
J’ai hâte d’être à demain pour pouvoir me reposer 3 jours avant d’attaquer l’année 2010 qui sera, sur le plan professionnel,  aussi stressante que cette fin d’année. 

Demain, je fais un mini réveillon chez moi.  Il va y avoir une ambiance folle, je vous raconte pas !
Nous serons au moins ………. 3 adultes, un gamin de 14 ans et ma petite fée de 2 ans !
A cause de mon boulot de naze, j’ai dû modifier mes plans initialement prévus. Du coup, pas de réveillon très, trop alcoolisé ni de supers bons escargots chez mon copain Davidou (notez, qu’avec le temps tout pourri qu’il fait dans son coin en ce moment, je ne sais pas trop si je dois regretter) et pas de brunch de nouvel an dans mon palace préféré à Vevey.
Alors, nous serons Nous (nous = Princesse et son Man), le fils de mon Man, la grand-mère de Man et heureusement ma petite fille qui apportera un peu de gaîté.

Je ne vous ai jamais parlé de la grand-mère de mon Man.
Elle est âgée de 86 ans, elle est très gentille et a comme signe particulier d’avoir 2 oreilles qui ne lui servent absolument à rien.
Bien qu’elle prétende le contraire, elle est quasi sourde des 2 oreilles. A force d’insister, elle a fini par investir dans un appareil auditif, mais allez savoir pourquoi, elle n’a acheté qu’un seul appareil… Et cette puterie (l’appareil…) siffle comme c’est pas croyable. C’est un véritable calvaire pour nous qui entendons parfaitement. Par contre, la mamie, elle,  n’entend absolument rien, les sifflements stridents tout comme ce que nous luis disons.
Alors bien sûr, ça génère quelques crises de rire car elle répond toujours à côté mais au bout d’une heure, ça devient vite chiant.

Je crois que cette soirée de réveillon ne s’éternisera pas très longtemps. Je ne suis même pas sûre qu’on ait le temps de claquer 2 bises à la mamie pour lui souhaiter bonne année.
Quelle année ?
Mais non … BONNE ANNEE MAMIE  !!!  Il est minuit alors on s’embrasse
Non, demain midi, je mange à la maison
Bon, laissez tomber mamie… Allez, bonne nuit alors, Raoul va vous ramener. Oui c’est ça, mamie … au plaisir et bon débarras…
Non, non, je n’avais pas pris mon sac….   
Wé bon, Raoul, allez ramène là, je n’en peux plus là

Lecteurs chéris, si vous avez des plans sur des appareils auditifs qui fonctionnent bien, qui ne sifflent pas et pourvus d’une télécommande que je pourrais commander moi même pour augmenter le son (et le couper aussi de temps en temps), soyez sympa, laissez-moi les coordonnées sur un comm.

Et sinon, vous demain soir, vous faites la chouille ? Faites moi rêver, racontez-moi.

zzreveillon.jpg

 

         

-boubaenlive
rss pas de réponses

Laisser un commentaire

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...