Ca va péter
28 décembre, 2009 @ 11:52 J'aime pas

Ce soir en finissant mon repas, je regardais la télé et j’ai vu avec bonheur qu’il y avait l’émission Question pour un champion.
J’adore cette émission mais je trouve vraiment dommage que les candidats très érudits ne gagnent que de petits cadeaux quand sur d’autres chaînes, des crétins gagnent des sommes folles dans des jeux débiles où, par exemple, il faut juste tourner une roue.

Donc, je disais que j’aime beaucoup cette émission mais là en voyant l’annonce des candidats, j’ai bien failli changer de chaîne. En effet, les participants étaient d’anciens chanteurs ou d’ex idoles. Question culture, tu peux repasser plus tard hein ? A quelques rares exceptions près, (si, si, il doit y en avoir) ils sont rarement super instructionnisés instruits ou culturationnés cultivés.

Quand l’animateur a passé en revue les candidats, je me suis de suite ravisée de zapper. Voir toutes ces anciennes stars – certaines confirmées, d’autres plus éphémères – m’a vraiment fait mourir de rire.
Le spectacle des liftings répétés, des perruques et des tenues improbables était un régal pour les yeux. Georgette LEMAIRE avec la même casquette que Jordy, ça valait le détour.

A la vérité en regardant ces vieux tromblons et leurs liftings, on peut prendre peur.
Sheila et Patrick Juvet m’ont vraiment fait flipper. Heureusement que je connais des gens qui ont réussi le leur car la vision de Sheila aurait pu me décourager à jamais d’avoir recours dans quelques années à un petit réajustement.

Alors mes lecteurs chéris, si vous êtes intéressé par un futur lifting, j’ai quelques conseils à vous donner :
Déjà, il faut commencer pas avant la quarantaine et par quelques petites retouches, genre injections diverses (botox et/ou acide hyaluronique) savamment distillées et toujours par quelqu’un qui a traité (avec réussite, sinon fuyez plus vite que votre ombre) une personne que vous connaissez. Ces injections vous permettront de pouvoir atteindre la cinquantaine dignement.
Un lifting ne doit pas être pratiqué trop tôt car le risque est de devenir accro mais pas trop tard non plus. Quand les dégâts sont sévères il faut juste éviter de vouloir rajeunir de 20 ans, c’est ridicule. Un bon lifting doit juste vous donner un air moins fatigué et un visage un peu plus tonique, plus ferme. Tant mieux si vous avez l’air d’avoir 8 à 10 ans de moins mais il ne faut certainement pas espérer davantage. Sinon, vous ne ferez pas plus jeune mais juste liftée …
Dernier conseil, on fait un lifting (léger) et un seul, sinon après on ressemble à Sheila (la peau maxi tirée sur le visage et les paupières du haut ultra fripées et quel grand front …). Je me demande comment elle a pu oser se montrer à la télé dans cet état là … momifiée qu’elle est ! La pauvre doit avoir besoin d’argent… Notez que je me moque de Sheila mais Sophie Darel n’est vraiment pas mieux.

Bon, je n’ai pas trouvé de photo de Sheila re-re-re-liftée, alors je vous mets celle de Patrick Juvet, bien qu’il soit bien plus beau sur cette photo qu’il ne l’était à lémission de ce soir.

 Rhooo que c’est moche de se moquer comme ça des autres. Ce n’est pas très charitable surtout en cette période de Noël. Pour la peine, je vais me coucher sans manger mon petit en-cas que j’ai pris l’habitude d’absorber tous les soirs à moitié dans les vap à cause de mon cacheton pour dormir. Notez que cette fâcheuse manie m’a fait prendre quelques kilos. Du coup, j’ai les joues bien remplies et du coup, le lifting pourra attendre encore. Ah ah ah ah !!! Et voilà comment on gagne 5 ans et qu’on économise plusieurs milliers d’euros. Voilà, c’était mon dernier conseil sur le sujet.

zzpatrickjuvet.jpg

 

-boubaenlive
rss 2 réponses
  1. NAT
    29 décembre, 2009 | 13:43 | #1

    ENTIEREMENT DACORD AVEC VOUS LA SEULE DANS CE MILIEU QUI SEN SORT HAUT LA MAI ET JEANNE MAS JE L VU VENDREDI CHEZ NIKOS ELLE ET MAGNIFIQUE AVEC CES PETITE RIDES C LA SEULE QUI N RIEN FAIT TOUTES LES AUTRES ONT FAI QUEL QUE CHOSES MEME LES PLUS JEUNE DESOLER POUR LES FAUTES JE SUIS AU TAF TON BLOG ET GENIALE GROS BISOUS

  2. 29 décembre, 2009 | 22:04 | #2

    Bonsoir Nat,

    Sois la bienvenue.

    Oui, j’ai vu Jeanne MAS il y a 1 ou 2 ans, effectivement même si elle avait bien changé depuis le temps qu’on ne l’avait pas vue, je l’ai trouvée très bien.

    Pas grave les fautes, nous sommes entre nous …

    Merci pour ton gentil comm et n’hésite pas à revenir, ça me fait plaisir de « voir » de nouvelles personnes. Et puis les discussions peuvent amener des idées d’articles.

    Bise et à bientôt

Laisser un commentaire

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...