Plus qu’un dodo
23 décembre, 2009 @ 9:57 Ca m'énerve,Ma life

Ca y est, on arrive à la date fatidique.
Dormez bien parce que demain la journée s’annonce rude. Surtout si comme moi, vous êtes super à la bourre sur votre programme.

Aujourd’hui, j’ai pris ma journée pour faire mes courses. Pour l’occasion j’avais ma fille avec moi (elle a deux mains, ça peut servir …).

Je ne sais pas comment ça a pu arriver, mais je n’ai absolument rien fait de ce que j’avais initialement prévu.

Enfin si, je sais. C’est à cause de tous les autres qui ont décidé de faire leurs courses, comme moi le 23 pour éviter la cohue du 24.
Résultat, je vais être obligée de faire comme les imprudents qui misent tout sur le 24.
Sauf que moi, j’avais prévu … J’ai la haine là !!
BORDL, comment ça se fait qu’il y avait tout ce monde ??? 

Bref, ça mis à part, il faut que je vous dise. A midi nous sommes allées manger à l’hôtel Crillon. Enfin, en vrai, au bar de l’hôtel Crillon… C’était pas mal, mais bon, sans plus à vrai dire.
La salle est très agréable.
Le velouté de châtaignes était tiède. Il est reparti vite fait en cuisine pour revenir nettement plus chaud et servi plus copieusement. C’est un des avantages des palaces. Lorsqu’ils font une faute, ils savent se rattraper.
Le foie gras était assez fadasse pour mon goût.
Le service était quant à lui parfait. Enfin, normal pour ce type d’établissement.

Les décorations de Noël étaient très réussies. De jolies branches dorées toutes illuminées d’une jolie couleur jaune que j’affectionne tant. C’était très joli.Néanmoins, je trouve qu’il manquait un sapin. Il y en avait bien un, très grand, mais malheureusement uniquement sur la terrasse à laquelle personne ne prête attention. Dommage …

Carton rouge sur les toilettes. Rien à redire sur la propreté. Lorsque nous sommes arrivées, une femme de service venait de terminer de nettoyer et  lors de notre départ cette même dame sortait une nouvelle fois des toilettes. Preuve que le nettoyage est effectué très souvent. Non, ce que je reproche c’est qu’il n’y a aucune patère pour accrocher son manteau ou son sac. Alors, là !!! Ca c’est une grosse faute pour un tel établissement. Si vous avez besoin d’une gouvernante en chef, appelez-moi, j’ai vu deux ou trois petites choses dont je pourrais vous parler.
Enfin, globalement c’était pas mal mais peut mieux faire … 

Sur la photo ci-dessous le hall de l’hôtel. Oui, je sais la photo est moche mais mon Iphone ne sait pas restituer les splendeurs des jolis endroits que je lui fais visiter.

 zzhtelcrillonbybouba.jpg

 

 

-boubaenlive
rss pas de réponses

Laisser un commentaire

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...