Soin de prestige
14 décembre, 2009 @ 7:00 Caprices de Princesse,J'aime

Vous savez peut-être si vous lisez les comm de ce blog, jeudi aprem j’avais rendez-vous pour un soin avec la fabuleuse Loubna chez le Dieu de la Beauté, j’ai cité Joëlle CIOCCO.

J’étais venue pour faire un nettoyage de peau dont j’avais grand besoin.
Ma peau a été tellement maltraitée que l’application de la vitamine C qui termine le soin s’est avérée assez désagréable. D’habitude, j’aime bien sentir le produit picoter mais là, ça piquait vraiment beaucoup et il a fallu l’enlever très rapidement.   

Pour entretenir tout ce travail, je dois appliquer un masque de pâte de Tolu pendant 5 jours d’affilée. Et comme j’adore me faire des masques, ce n’est pas du tout une contrainte.

En même temps, on m’a sclérosé des petits vaisseaux éclatés que j’avais près du nez ainsi qu’une nouvelle tâche tout récemment apparue sur le cou et une petite excroissance de peau sous l’oreille.
Hum, j’espère que ça va marcher car à vrai dire, c’est à moitié agréable ce truc là. Pas vraiment douloureux, mais quand même, ça chauffe un peu beaucoup. Pour l’instant les endroits traités ressemblent à des boutons de moustique qu’on aurait grattés mais j’ai bon espoir.  

Je suis ressortie avec une peau absolument impeccable et rayonnante.

Depuis quelques jours, j’applique chaque soir avant de me coucher le masque appaisant hydratant d’Avène en couche épaisse. Je me réveille le matin avec une mine radieuse. 
Avec le froid qu’il commence à faire, ma peau semble ravie d’être autant hydratée.

Certes, tous ces soins sont assez onéreux pour ma petite bourse mais réellement depuis 7 mois que je vais régulièrement chez Joëlle CIOCCO l’état de ma peau s’est très nettement amélioré. Les gens me disent que j’ai bonne mine mais je ne leur donne pas mon secret. Vous êtes les seuls à savoir … Mon écosystème reprend du poil de la bête.

zzecosysteme.gif

 

-boubaenlive
rss 3 réponses
  1. Julie
    14 décembre, 2009 | 19:39 | #1

    Coucou Bouba !

    Alors comment Loubna a trouvé ta peau ? Qu’est ce qu’elle t’a dit pour en prendre soin l’hiver ?

    Moi, je pars sur Paris mercredi !

    Bises

  2. Julie
    14 décembre, 2009 | 19:51 | #2

    Reuh !

    Une dernière chose: toi qui a Eyelisse, peux tu me dire si dans la composition INCI (c’est à dire celle qui est marqué sur le flacon de ton produit), apparait le  » Methylchloroisothiazolinone  » et / ou
    le « Methylisothiazolinone » ? Moi, j’y suis allergique …

    Et vraiment à l’occasion, j’aimerais bien que tu me recopies la composition INCI (celle du flacon, pas du site joelle ciocco) du baume de tolu. A mon avis, elle est très longue et il doit y avoir des noms chimiques très difficiles à écrire. Donc vraiment, à l’occasion …

  3. 14 décembre, 2009 | 23:35 | #3

    Hello ma petite Julie

    Alors ma peau s’est beaucoup améliorée depuis que je fréquente le centre CIOCCO. Loubna et surtout Mme CIOCCO que je vois très souvent me le disent souvent et surtout je le constate chaque jour.

    Le fait que je me démaquille beaucoup plus soigneusement qu’auparavant et que j’utilise uniquement des produits adaptés et finalement très simples (mais parfois très chers …) plutôt que de me disperser dans divers produits comme je le faisais avant y est certainement pour quelque chose.
    Complètement convaincue par les conseils prodigués et les produits prescrits, je suis scrupuleusement chaque jour ce qui m’a été conseillé. Même si un jour j’arrête leurs produits, je sais désormais ce qu’il faut faire pour entretenir sa peau. Nettoyage et hydratation, ce n’est pas si compliqué.

    Sinon, je n’ai pas eu de nouveau traitement car le dernier date du mois de septembre. On verra peut-être dans le courant de l’hiver.

    Désolée, je ne peux pas te donner la compo exacte des produits que tu demandes car je n’achète que les flacons ou pots de cabine. Et sur ce type de conditionnement, il n’y a pas d’étiquette avec la composition. Néanmoins, je suis sûre que Loubna te renseignera volontiers.

    Concernant le eyslisse, il me semble que ce produit contient des liposomes et qu’il ne faut donc pas le masser mais juste tapoter rapidement pour ne pas détruires les fameux liposomes.
    Sinon la formulation, vraiment, je ne sais pas du tout, c’est mystère et boule de gomme.
    Seule certitude, c’est qu’il ne pique pas du tout les yeux et je suis très fragile de ce côté là. Et puis pas de gonflement le matin au réveil. Pour moi c’est le top.
    Est-ce qu’il est efficace, je ne sais pas trop. Existe t’il un CDY efficace ???

    Je suis sûre que tu as hâte de voir arriver mercredi. Tu as rendez-vous le matin ou l’après-midi ? Je suis certaine que tu passeras un très bon moment et j’espère que Loubna sera en forme pour pouvoir répondre à tes innombrables questions (hihihi).

    Bises
    Boub

Laisser un commentaire

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...