Ca ne pouvait pas durer
31 août, 2009 @ 10:26 J'aime pas,Mes tares

Cet aprèm je sui allée voir un ophtalmo pour me plaindre que les fabricants de dentifrice écrivaient la composition de leurs produits en lettres trop petites.
D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls, les modes d’emploi des produits solaires sont également écrits en lettres toutes minuscules.
Ben oui, comme je n’avais rien à foutre pendant mes vacances, je passais mon temps à lire les notices des produits.
Si vous avez plus de quarante ans, je suis sûre que vous avez remarqué ça aussi.
Avant quarante ans, on ne lit pas les modes d’emploi de toute façon.

Tant que je lui parlais de mes problèmes de salle de bain, la gentille ophtalmo m’écoutait aimablement et je voyais bien qu’elle me prenait un peu pour la neuneu de service. Mais lorsque je lui ai dit que les livres de poche avait eux aussi réduit leur police de caractère, alors là, ni une ni deux, elle m’a ordonnée d’aller m’asseoir sur un fauteuil  à côté duquel il y avait une table et plein d’appareils bizarres.

Sur le coup, j’ai voulu lui dire que j’étais une princesse et qu’une princesse ça voit clair !! Moi j’étais juste venue pour avoir son expertise de professionnelle et qu’elle me confirme que d’autres personnes avaient bien constaté comme moi que les fabricants de dentifrice faisaient exprès d’écrire plus petit qu’avant.
Mais elle, la gentille ophtalmo que du coup je trouvais vachement moins sympa qu’au début et vachement plus moche aussi, elle avait l’air d’insinuer que ma vue aurait baissé.
N’importe quoi, elle !!!

Bref, n’ayant pas sur moi les coordonnées de mon avocat pour l’attaquer en diffamation, je suis aller m’asseoir sur son fauteuil pétave et j’ai accepté de me soumettre à ses contrôles imbéciles et en tous genres. Elle a même voulu me rendre aveugle avec sa lumière hyper puissante qu’elle envoyait dans les yeux de moi.., la folle !!!
A la fin, quand elle a eu fini de m’aveugler et de m’envoyer de l’air dans les yeux pendant 3 ans pour prendre ma tension occulaire (j’avais 12 sur un oeil et 17 à l’autre, quand elle a trouvé 12 et 13, elle était contente mais moi j’avais pris 40 jets d’air dans chaque oeil), elle a fini par me dire que j’avais besoin de lunettes.  Tu m’étonnes, après tout ce qu’elle m’avait fait subir ….

De toute façon, je m’en fous, je les mettrai pas ses lunettes à l’ophtalmo !!! 

Une princesse avec des lunettes, c’est n’importe quoi !!! 
Et pourquoi pas avec des bas anti-varices et une indéfrisable ??

zzlunettes.jpg  

-boubaenlive
rss pas de réponses

Laisser un commentaire

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...