Où est passée ma femme de chambre ?
6 août, 2009 @ 9:41 J'aime pas

Han, vraiment je vous jure c’est une vraie corvée.
Je déteste faire mes valises pour partir en vacances.
Pour partir en week-end, ce n’est pas pareil. Pour deux jours, tu t’en fous un peu d’oublier quelque chose.
Mais partir 3 semaines, c’est comme si tu partais toute une vie. Surtout quand on a mon âge, on est un poil plus exigent qu’à vingt ans. Il faut penser à tout. Il faut prévoir pour le super chaud, pour le pas trop chaud et carrément pour le cas improbable quand on part dans le sud de la France, où il ferait un temps merdeux.

Bref, comme je n’ai évidemment rien fait ce soir, je vais devoir m’y coller demain.
J’ai pris mon vendredi pour avoir le temps de faire nos valises (je dis NOS valises, parce que mon mâââri, lui, ne fait absolument rien – j’aimerais bien être un homme des fois…. ) et le ménage complet (pfff … pourquoi je ne suis pas un homme ??).

Mais bon, avec tout ce que j’ai à faire, il faut être en super forme.
Alors je commencerai ma journée par une grasse matinée. Ben oui, parce que je ne me vois pas me démener si je suis fatiguée … Il faut mettre toutes les chances de son côté.

C’est fou comme je suis fatiguée le matin. Plus ça va et plus je me lève tard. Maintenant, pour aller bosser, je me lève à 8 heures. Quand j’entends certains de mes amis me dire qu’ils se lèvent à 5h30 ou 6 heures pour aller au taf, je n’arrive pas à comprendre comment on peut se lever en plein milieu de la nuit comme ça. Moi, même pas en rêve …

Cet aprèm, je suis allée aux galeries lafayettes. Ben quoi ???  Pour mon dernier jour de boulot, je n’allais quand même pas partir à 19 heures non ? Et puis, de toute façon, il me fallait un nouveau maillot de bain.

Mon collègue que j’avais mis dans la confidence m’a dit : c’est marrant, j’ai l’impression qu’on est l’année dernière. Tu refais exactement la même scène que l’année dernière, tu coupes ton ordi, tu dis que tu dois partir tôt pour aller t’acheter un maillot de bain.
Ben quoi ?? Evidemment que j’achète un maillot tous les ans. Ca ne dure pas toute la vie un maillot de bain. Pourtant au prix que ça coûte on pourrait le croire. Mais non …  

Bref, je me suis achetée deux maillots dont je suis assez contente.

Et demain, les choses sérieuses commencent.      

 zzursulaandressdrno.jpg

-boubaenlive
rss pas de réponses

Laisser un commentaire

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...