Je vais faire un truc

Hello,Coucou,

Alors, comment ça va ? Eh oui, me revoilà. Enfin, je n’étais pas vraiment partie hein ? J’avais toujours un oeil sur ce blog et les effets d’UNBLOG (vidéos en double, vidéos supprimés à cause de Youtube). Je relisais quelques articles et constatais avec effroi des erreurs d’orthographe ou de grammaire, des non sens et diverses horreurs dont je ne suis pas fière. Je lisais également et  je m’en excuse, souvent avec beaucoup de retard, les quelques commentaires laissés par les sympathiques lecteurs qui ont continué de me suivre.

Bon, alors, vous savez quoi ? Je vais déménager.

Je vais revenir, dès le 9 novembre, dans mon 15ème arrondissement adoré. Terminé, le 5ème si bruyant et si loin de la tour Eiffel. Je suis vraiment enchantée. Alors, évidemment, à moins d’avoir des moyens extraordinaires, lorsqu’on change il n’est pas possible d’avoir aussi bien surtout pour moins cher.

Mon but était de revenir dans le 15ème, de me rapprocher de mon boulot et d’avoir un loyer moins cher, donc objectif atteint. Contrepartie, nous avons une surface plus petite mais nous avons un balcon avec une méga vue sur la toue Eiffel et un appartement beaucoup plus lumineux. Du coup, je ne sais pas si nous pouvons parler d’inconvénients . Et surtout, le gros avantage, c’est que nous aurons enfin des toilettes séparés. Alors, ça, c’est le méga luxe. Parce que je ne sais pas pourquoi dans un deux pièces de 68 m², les toilettes étaient dans la salle de bains. Vous avouerez quand même qu’il y avait la place pour les mettre à part non ?

Enfin, bref, dans mon nouvel appart, les toilettes seront à part et désormais, je ne serais plus obligée de dire un peu gênée à mon mââri : je vais faire un truc pour éviter qu’il ne vienne me trouver dans une situation quelque peu dérangeante même si nous sommes mariés depuis longtemps. C’est vrai ça, c’est  très désagréable, même pour une Princesse.

Me revoilà donc repartie pour des mises en carton et une longue série de démarches administratives. J’ai déjà commencé. Je vous raconterai.

 

Bise, à très bientôt

 

Je vais faire un truc dans Ma life zz_tour-eiffel-300x245

 

 

 

 

Neige à Paris

Rohhh, la belle neige s’écrient certains.

Pffffff, cteu neige toute » pourrite » (clin d’oeil à mon frère qui, petit, ne savait pas qu’on disait pourrie) je peste à chaque fois qu’il y a un épisode neigeux, comme ils disent aux actualités.

Hier je n’ai pas mis le nez dehors because quand il neige, moi, je ne sors jamais. Mais aujourd’hui j’étais un peu obligée de propulser mes grosses petites fesses dehors pour voir mon docteur d’amour qui me délivre mes cachets pour dormir. Princesse ou pas, les médecins ne se déplacent plus à domicile, c’est super chiant ça. Bref, ce n’est pas le propos. Enfin, si, car grâce à cette sortie imposée j’ai entendu des choses drôles sur ces saletés de trottoirs super, hyper, ultra glissants.

Moi,Princesse de mon Etat état, et pas du tout ébahie par toute cette neige merdeuse comme peuvent l’être les enfants ou – paraît- il – les touristes, j’ai dû mettre 12 fois plus de temps que d’habitude pour parcourir 300 mètres. Je marchais en mode geisha qui n’avait pas pensé à prendre d’après-ski en pestant intérieurement sur les trottoirs trop glissants et cette neigebouillasse qui niquait abimait mes belles bottes. Bien que très énervée,  je gardais toutes mes pensées pour moi (enfin, j’espère) mais d’autres s’exprimaient tout haut et ça a donné ça :

- Ouuppsss …. dit en riant une jeune femme d’une petite trentaine d’années.

- Merdeuuuu !!!!  braille un môme de 16 ou 17 ans qui, en dérapant, a fait tomber son portable qu’il avait collé à son oreille bien fait pour lui

- Bordel de merde de trottoirs !!! gueule un clochard plus ou moins aviné et venant probablement d’un pays de l’Est vu son accent.

- A quoi servent nos impôts locaux ? s’interroge toute seule une vieille dame.

- Peuvent pas nettoyer les trottoirs les commerçants ? râle un vieux monsieur.

- Avec tous ces noirs qui sont dans les rues, on ne pourrait pas à les obliger à nettoyer les trottoirs ? s’indigne une autre vieille dame.

- Qu’ils méritent les allocations qu’on leurs donne ! lui répond sa voisine d’infortune guère plus à l’aise sur l’étroit trottoir en pente. 

- TUUUUT TUUUT TUUUUT !!!  klaxonne une femme en voiture qui pensait ne pas pouvoir s’arrêter à un croisement pendant que trois roms traversaient sans se soucier des voitures qui risquaient de glisser sur les routes non déneigées.

- Ta gueule connasse !! hurlaient en réponse les trois roms en question.  

Han, qu’est-ce qu’on se marre sur les trottoirs parisiens les lendemains d’épisode neigeux ….

Si les parisiens légèrement déséquilibrés sur les trottoirs avaient quelques remontrances à l’égard de la voirie ou des commerçants, je n’imagine même  pas ce que pouvaient bien dire les innombrables personnes coincées  dans leur voiture pendant des heures ou même 2 nuits comme les camionneurs. Les insultes envers  l’Etat devaient pleuvoir. C’est quand même dingue que des gens passent la nuit bloqués sur des routes françaises non ? Je ne peux pas croire non plus qu’on ne puisse pas distribuer des vivres et des couvertures à tous. Ce n’est pas comme si on savait pas où ils étaient hein ?  Pffff, c’est un peu comme mes finances à cette même période de l’année, c’est tous les ans pareil, personne ne fait rien et ce, quel que soit le gouvernement.

Neige à Paris dans Ca m'énerve zz-prinesse-a-la-neige

 

 

Attaque de train à Marseille

Vous l’avez entendu aux actualités, il y a des abrutis qui ont attaqué un TGV aux abords des quartiers nord de Marseille.

Non, mais à quoi a bien pu servir l’évolution si des crétins se comportent comme au bon vieux temps du Far West ?

Attaque de train à Marseille dans Ca m'énerve zz-attaque-de-train1-300x199

Les jeunes auraient voulu faire du buzz. Ben voyons …  Et si on faisait comme eux ? Je propose qu’on fasse également du buzz en pendant les coupables haut et court !

zz-pendaison dans Ca m'énerve

Toute cette débilité, toute cette violence gratuite, tout ce laxisme de notre justice me fait regretter les temps jadis où régnait la loi du talion ! Euh… pour ceux qui ne savent pas, talion n’est pas un empereur romain hein ? (La Loi du talion, une des plus anciennes lois existantes, consiste en la juste réciprocité du crime et de la peine. Cette loi est souvent symbolisée par l’expression Œil pour œil, dent pour dent)

Bon, j’ai l’air de me moquer mais je lis beaucoup de blogs et parfois ben, on lit des trucs très marrants ou plutôt, assez pathétiques.  D’ailleurs, un de ces jours je vais faire un article sur les choses drôles que j’ai pu lire un peu partout. 


Le It café Barbie

Le fabricant américain de jouets Mattel a inauguré, le 30 janvier, le Barbie Café, dans la capitale taïwanaise à Taipei

Ici la star, vous l’avez compris,  c’est Barbie. Les murs sont roses, les serveuses girly à souhait portent des talons hauts et des diadèmes pour proposer boissons édulcorées, sucreries et macarons aux petites asiatiques habituées aux cafés à thèmes.

S’il se vend 80 millions de Barbie par an dans le monde, l’Asie n’a pas encore été totalement conquise par le phénomène né en 1959. En 2008, le marché chinois ne représentait que 2,5% des ventes mondiales. Avec l’établissement implanté à Taïwan, Mattel vise la clientèle de l’île mais également les Chinoises, Hongkongaises et Japonaises. Et ce n’est pas un coup d’essai pour l’entreprise : un concept similaire avait été ouvert à Shanghai pour le 50e anniversaire de la poupée en 2009. Mais deux ans plus tard, le restaurant situé au dernier étage d’un grand magasin consacré à Barbie, avait fermé, faute d’avoir pu attirer assez de clients.

 

C’est pathétique non ? Parce que quand on mesure 1,50 m , qu’on est brune aux yeux marrons, sans fesses et sans poitrine, quel intérêt d’aller s’empiffrer de sucreries dans un café à la gloire  d’une bombasse  blonde  d’1,80 m aux yeux bleus avec des seins ça comme et un boule comme il n’en existe même pas au Brésil ? Tu m’étonnes qu’ils aient fermé à Shanghai …   

 

Le It café Barbie dans J'aime pas zz-resto-barbie-taiwan-300x205                                                 zz-rest-barbie2-300x203 dans Ma life

 

zz-resto-barbie-300x228                                                zz-resto-barbie3-300x201

 

 

 

 

 

 

 

 

Et même si je revenais ….

Et même si je revenais .... dans Ma life zz-meme-si-je-revenais-300x300

Hello les petits loups. Les vilains petits loups qui m’ont oubliée lorsque moi, je pensais à vous tout le temps. Certes, jamais assez longtemps pour avoir la force de trouver l’inspiration et la concentration nécessaires pour écrire. Pas faute d’avoir envie mais c’est juste que je ne savais pas par quoi commencer. Tu vois, c’est comme lorsqu’on n’a pas appelé quelqu’un depuis très, très longtemps. On ne sait pas comment faire pour reprendre contact. Alors, au début j’avais pensé à créer un nouveau blog mais vu que mes performances en matière informatique ne se sont guère améliorées, je suis toujours aussi douée qu’une moule, il m’a donc semblé plus simple de reprendre ce blog même après deux ans d’interruption. Et donc, tadaaa … me revoilà !! 

Euh bon, ça va hein ? Deux ans, ce n’est pas tant que ça non plus hein ? Alors, j’ai fichu quoi pendant ces deux ans ? Ben, à vrai dire…euh .. rien ! Oui, je sais, ça craint. Ma vie me semble stagnante. Rien ne bouge, pas de projet(s), pas d’évolution(s) non plus. Enfin si, quelques unes quand même mais pas forcément génialissimes :                                                                                                                                                   Petit à petit, les années passent, le temps (l’enfoiré) accompli son oeuvre sans relâche sur mon visage et mon corps.                                           Mon boulot est de plus en plus merdeux.  De moins en moins d’autonomie. De moins en moins de considération. Pas facile à vivre au quotidien.      Ah oui, j’ai déménagé. J’ai un appartement plus grand mais je réside désormais dans un quartier de Paris que j’aime beaucoup moins que le précédent que j’adorais. Et quand je dis que j’aime moins, c’est pour rester un peu positive et te donner l’envie de rester encore quelques secondes sur ce blog.


Voilà ce que je pouvais vous dire pour mon retour que j’espère être un vrai retour et non pas un caprice. Bon, il faut que je vous avoue la vraie raison de mon retour. En vrai, c’est une question d’égo (j’ai un peu honte). Un jour, je me suis aperçue que UNBLOG avait suspendu mon blog et ça m’a passablement énervé. J’ai déjà pas l’impression d’exister dans ma vraie vie merdeuse et voilà que ceux là suppriment ma vie de princesse virtuelle ! Sont pas bien ou quoi ?

Allez, à très bientôt.  

 

PS : UNBLOG : je vous love, la restauration de mon blog a été très rapide (enfin, plus ou moins)

 

 

Le Père Noël est une ordure mais pas que …

Alors là, j’hallucine !!!

J’te jure, sont prêts à tout pour picoler à l’oeil !

Regardez cette affiche accrochée sur la vitrine d’un bar à côté de chez moi. Et je ne suis pas certaine qu’il s’agisse d’une blague…

zzperenoelsoifard.jpg

 

On le sait bien que le Père Noël picole, mais d’habitude il pique les bières qui sont dans le frigo quand tout le monde dort et uniquement après avoir déposé les jouets au pied du sapin, et juste avant de repartir par la cheminée.
D’ailleurs, il fait comment pour remonter ??

 

Sinon, pour revenir à l’ivrogne de père Noël du Disque Bleu, je t’explique pas l’haleine qu’il aura à 20 heures quand il soufflera son fameux « ohohoh » dans le nez du mouflet ….

 

Bon, je critique mais il me vient une idée d’un coup là.
Si je me déguise en Mère Noël et que j’accepte de me faire photographier à l’hôtel le Crillon avec les sales mioches qui tireraient sur ma moustache pour voir si c’est une vraie (évidemment que c’est une vraie, tu crois quoi le moutard ??), les parents pourraient peut-être me payer un cocktail ou une suite avec vue sur la place de la Concorde.  

 

 

Le festin de Noël des Chefs

Hello les gens, ça va vous ? Ben oui, depuis le temps…
Wé, j’ai carrément abandonné ce blog mais ce soir, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu envie de partager avec vous un bon moment que j’ai passé devant la télévision, et c’est tellement rare que je tenais à le signaler.

Avez-vous regardé le documentaire « le festin de Noël »passé le mercredi 8 décembre sur France 3 ?
Pour ma part, je me suis régalée à regarder, et surtout écouter ces Chefs (oui, ils méritent une majuscule) nous parler avec tant de force et de poésie de leur passion, de leur métier.
J’ai adoré l’idée de mettre à l’honneur leurs différents fournisseurs qui ont su si bien évoquer l’amour et la fierté qu’il ont à faire leur métier pour nous proposer des produits d’une grande saveur et d’une superbe qualité.
La diversité des terroirs et le savoir faire de ces producteurs, associés au génie des Chef permettent de perpétuer la richesse gastronomique de notre pays.

Lors de ce documentaire, filmé au Ritz,  j’ai découvert un chef que je ne connaissais pas,  Benoît BERNARD. J’ai été attendrie par ce Ch’ti cuisinier si  cool et tellement doué pour nous faire partager son goût de la cuisine de terroir. Sa passion pour sa région et son envie de donner du plaisir à ses clients étaient réellement perceptibles. Mon nouveau caprice est d’avoir, un jour, la chance de pouvoir aller déguster sa cuisine à Lambersat.

Bon, dommage que l’animatrice en chef de cette soirée ait été Babette de Rozières que je n’apprécie pas trop.  Je trouve qu’elle parle trop fort. J’ai le droit non ??
Si vous avez loupé ce documentaire je suppose que vous pourrez le revoir sur internet.  Vous aurez ainsi la possibilité de voir quelques jolies pièces du Ritz.

 

zzbenoitbernard.jpg

www.lepoint.fr/…/media/benoitbernardune.jpg

Le Père Noël existe en vrai

Je te ferai dire que le Père Noël, il existe en vrai

T’arrête de dire que c’est même pas vrai !

Ben si c’est vrai d’abord !!!!

Même qu’il s’entraîne à voler dans le ciel de Paris avec ses rennes, je l’ai vu ce soir et même qu’il m’a fait coucou.

Alors, t’arrête maintenant d’accord ??

 

Bon, donc si vous voulez voir le Père Noël voler dans le ciel de Paris, ça se passe sur le marché de noël qui se trouve entre la Concorde et le rond-point des Champs Elysées. A priori il prend son envol chaque  soir.  Moi je l’ai vu vers 19h.
Ben non, je ne suis pas sous l’emprise d’une drogue quelconque. J’ai mangé des oeufs aux truffes, ce n’est pas hallucinogène la truffe, si ??
Je vous assure c’est vrai, le Barbu vole dans le ciel  et c’est super chouette à voir. Dommage que les arbres cachent un peu le spectacle mais ils servent aussi, je pense, à camoufler le système auquel est accroché le traineau et les rennes.

 Je n’arrive pas à trouver de vidéo sur le sujet alors il est possible que vous me preniez pour une dingo mais je vais rester digne et je ne répondrai pas aux éventuels commentaires désagréables.

zzperenoeldansleciel.jpg

Evènement neigeux qu’ils disent …

Bonjour vous tous,

Ca roule ?

Han,    pardon pour ceux qui sont dans les bouchons parisiens de ce mercredi 8 décembre 2010.

Quoi, vous êtes énervés parce qu’il y a encore 200 km de bouchons bien qu’il soit l’heure d’aller se coucher ?
Ben quoi, soyez zen …
Ouais, ben arrêtez de me traiter, d’abord !
Ce n’est pas moi qui le dit de rester zen, c’est cette andouille de Daniel Cohn-Bendit qui l’a dit, confortablement  installé au parlement européen à Bruxelles pendant qu’il était interviewé par BFM. Il a même dit qu’il ne fallait pas faire toute une histoire pour quelques centimètres de neige.

Non, mais, là, j’hallucine !!!!!! Il est vraiment trop nul celui-ci.
Rester zen avec 450 km de bouchons sur Paris, et les voitures accidentées, et les gens qui ne peuvent pas rentrer chez eux pour aller chercher les enfants à l’école (voire au commissariat) et ceux qui devront dormir dans des centres d’hébergement de fortune (pour les plus chanceux)  ?

Ben wé, il peut rester zen lui parce que cette nuit, il n’aura pas de problème pour trouver une chambre d’hôtel.

Ca me rend dingue d’entendre des trucs comme ça de la part des hommes politiques pour qui tout est gratuit et certainement pourvus de voiture de fonction avec chauffeur.

Si ça se trouve, ils s’en foutent tous et c’est pour ça que les routes et les trottoirs n’ont pas été salés alors que la météo avait largement annoncé cette neige de merde événement climatique neigeux…

 

Au fait, j’ai un truc à dire à BFM TV :
Tout le monde sait que j’adore la Tour Eiffel
(quoi ? vous ne lisez pas mon blog à BFM ???) mais pour autant, je trouve qu’ en ce jour de galère pour cause de neige de merde et de routes pas traitées, s’il y a une chose dont on se fout, c’est bien de savoir que la Tour Eiffel a été interdite au public. .

 

zzneigeparis.jpg

Ben d’abord, je m’en fiche

Alors, il y a des jours comme ça hein ?

Lecteur, je te raconte mon samedi parce que au moins, toi, tu es là (euh, enfin …, admettons)

Alors, voilà, j’te raconte. Eho, tu m’écoutes là ??? Si tu veux aller chercher un café ou un carambar, tu peux, ça va être long, tu es prévenu !

D’abord, et dans l’ordre, je devais garder ma petite fée samedi et dimanche et finalement, nada ! Ma fille me dit à midi que leur soirée est annulée et qu’ils gardent la petite fée pour eux. Je te jure, les enfants sont des ingrats.
Les gosses, tu les fais souffrir lorsque tu les mets au monde et après ils te le font payer toute ta vie. C’est dég !!

Ensuite, je devais déjeuner avec une petite chinoise de passage à Paris et à une heure du rendez-vous elle me téléphone pour me dire en chinois qu’elle est malade. Enfin, c’est ce que j’ai cru comprendre à sa voix vu je je capte queude au chinois.

Après, je me faisais une joie de diner avec celui que je croyais mon ami, lui aussi, de passage à Paris. Alors lui, même pas il a pris la peine de téléphoner pour dire qu’il ne venait pas. Finalement j’ai bouffé une livre de cerises toute seule à 10 heures le soir (comme quoi que j’ai été bien inspirée d’en acheter en allant chercher mes croissants ce matin…).  Résultat, à cause de ce soi-disant ami, j’ai ingurgité une tonne de sucre. Ben oui, tu sais pas que c’est hyper sucré les cerises ?. En plus maintenant, j’ai mal au bide. 

Pour finir, je regarde les stats de mon blog histoire de voir à quel point mes anciens lecteurs lâchement abandonnés m’aiment et là, stupéfaction totale, horreur absolue, je constate avec effarement et ahurissement consterné ( j’en fais trop ?) que mon compteur de visites a très largement chuté, pour ne pas dire quasi inexsistant.
Alors là, lecteur, tu exagères. Tu boudes ou quoi ? Ce que tu peux être suceptible toi alors ….  Je n’écris plus depuis…, quoi ? 6 mois peut-être … (tu es sûr ?? 6 mois déjà ???) et ça y est, tu m’abandonnes ?? Pffff, c’est petit … vraiment, c’est nul ça !

Ben de toute façon, j’ai quand même vu du monde aujourd’hui parce que je suis allée à l’hôtel Westin rejoindre un couple d’amis qui tenaient à me présenter un de leurs amis canois, lui aussi de passage à Paris (au moins, lui je l’ai vu. Je dis pas ça pour les autres qui m’ont fait faux bond aujourd’hui mais bon …).
Si vous ne connaissez pas, le bar du Westin est super sympa mais quand il y a du monde comme aujourd’hui, c’est ultra bruyant. Sinon, c’est assez agréable et confortable.
Evidemment, fidèle à mes habitudes, je suis allée aux toilettes (ben oui, vous savez bien que je ne fais pipi que dans les palaces) qui sont assez bof, ça ne vaut pas le Meurice hein ?

Et puis sinon, ben c’est tout, lecteur.
Voilà, je voulais te raconter ma journée un peu « pourrite comme une vieille chaussette ».
Je t’avais prévenu que ce serait long.
Si tu n’as pas fini ton café, tu peux le jeter car il doit être froid.
Si tu as mangé un carambar,  ben va boire un verre d’eau parce que le carambar, c’est dingue comme ça donne soif. Enfin, moi, ça me donne soif.

Allez, à un de ces jours. Peut-être demain d’ailleurs. Je te raconterai pourquoi j’étais aux Galaf aujourd’hui, alors que j’ai pas vraiment de sous.

Bon, là, je vais prendre un cacheton pour dormir car je sais pas si tu as vu l’heure mais il est temps d’y aller là.

 zzseul.jpg
Photo pécho ici http://eabhs.spaces.live.com/blog/cns!664B3D782229864A!821.entry

 

Alors ?

Hello mes lecteurs  en folie,

 Alors, comment ça roule ? Bien, j’espère.
Moi, ça va impec. Je crois que je vais revenir vous déranger un peu. Vous raconter ma life me manque un peu à vrai dire.
Je dois vous expliquer les raisons de mon long silence.
J’ai changé de vie.
J’ai déménagé, je vis désormais à Paris, la plus belle ville du World.
Et top délire méga groove …  pas loin de la Eiffel Tower.

Oui, fini la crasse du RER qui n’arrive jamais. A moi le métro qui passe toutes les deux minutes.
Enfin, toutes les deux minutes … ça, c’est ce que je croyais avant de le prendre tous les jours. Parce que je te jure, je dois être maudite… en vrai, c’est fou le nombre de pannes de signalisation qu’il y a dans le métro, tin, ça tombe toujours sur moi et des fois il faut que j’attende quatre minutes au lieu de deux.
Quoi, quatre minutes c’est pas la mer à boire ? Ben je te signale que quatre minutes, c’est deux fois plus de temps à attendre, tu vois ? C’est comme si toi, ton train qui devait arriver dans 20 minutes, arrivait dans 40 minutes seulement, tu vois ? C’est drôlement long quoi !!
Ben oui, tu vois avec ravissement lecteur chéri que je n’ai pas changé, j’ai toujours clairement le sens de la mesure, j’exagère toujours autant un peu les choses.

Bon, sinon c’est vrai que c’est super la vie à Paname. Plein de magasins partout et ouverts hyper tard. J’hallucine quand je vois qu’ici le Franprix est ouvert jusqu’à 22 heures alors que dans ma banlieue ça fermait à 19h30 et que même qu’à 19h20 ces chiens, ne te laissaient même plus entrer. Bon, en même temps je plains un peu les pauvres gens obligés de travailler jusqu’à 22 heures, voire jusqu’à minuit comme dans certains Monop pour trois blaireaux qui achètent une bouteille de Vodka et un paquet de chips, mais bon…

Voilà, je voulais juste vous donner de mes nouvelles. Je reviendrai sûrement vous raconter des trucs, j’ai plein de choses à vous dire. Encore faut-il que je trouve le temps…

Allez, à très bientôt

zztoureiffel.jpg
Photo piquée sur le net mais chuttt, je ne connais pas l’auteur (ben vi, je me suis achetée une demi conduite)

La chanson du dimanche (Jean FERRAT)

Quelle jolie voix qui vient de s’éteindre.

Et puis, quel charme …

zzjeanferrat.jpg

 Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

La chanson du dimanche (28° à l’ombre)

Wahou  que c’était chaud ça (enfin, pour l’époque)

Et puis vivement qu’il fasse 28 °
A l’ombre ou au soleil, je m’en fiche mais qu’il arr
ête de cailler sa race !

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Que d’honneurs

Hello ,

Ben bien sûr que je pense toujours à vous. Mais bon, voilà … je suis over full en ce moment. Le boulot, le boulot et mes nouveaux amis qui pourront peut-être m’aider à changer de boulot.

J’ai plein de trucs à vous raconter mais je n’ai plus trop le temps.

En tout cas, je dois vous remercier car malgré ma longue absence, le compteur de visites continue à tourner et je vois qu’il me reste quelques fidèles lecteurs. C’est promis, je reviendrai bientôt vous bassiner avec mes histoires à la noix.

Ce soir, de passage sur le luxueux Faubourg Saint Honoré, j’ai eu la chance de voir la garde républicaine au grand complet (enfin je crois … tant ils étaient nombreux) mettre une belle pagaille dans Paris.
Qu’ils étaient beaux ces messieurs joliment casqués (moi, je craque sur les casqués. D’ailleurs, plus jeune, j’ai fait une collection de casques. J’aurais rêvé avoir un casque de la garde républicaine – lecteur, si tu en as un tu me iphone hein ?) dans leurs beaux uniformes. Réel, c’était super beau à voir. Chiant pour circuler, mais beau.

Ce remue ménage est la faute à Monsieur MEDVEDED reçu en très grandes pompes par notre illustre Président. J’espère que les retombées commerciales seront à la hauteur de la dépense. Les hélicoptères militaires sur les Invalides et dans le ciel parisien étaient également assez impressionnants bien qu’on se demande un peu à quoi ils servaient. Mais bon, j’avoue que je ne connais rien en matière de déploiement de sécurité à mettre en place lorsqu’on reçoit un chef d’Etat étranger. Heureusement, il est venu avec ses propres limousines blindées. C’est toujours ça que nous n’aurons pas à débourser. 

Eh, vous avez déjà vu un sourire accroché à la face de Monsieur MEDVEDEV ? Si ça se trouve ça lui irait bien.
Je ne  sais pas pourquoi il affiche toujours cette mine constipée. On dirait qu’il est son propre garde du corps.
Euh, je dis ça pour déconner hein ??? Je ne veux pas d’ennuis avec la police russe moi. Vive les Russes et leur Président
!!! Et puis vive les Tchetchenes !!

zzgarderepublicaine.jpg

  

La chanson du dimanche (avec les filles je ne sais pas et autres)

 

 Les années 70 c’était top.
Les chansons étaient un peu simplettes mais c’était sympa.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

La chanson du dimanche (Lady Lay)

 

C’était bien ça

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

La chanson du dimanche (Minnie Riperton)

 

Je l’écoute en boucle

 

Image de prévisualisation YouTube

Attention les yeux

Ce soir, je suis allée traîner au Printemps et aux Galeries Lafayette parce que UN je n’avais plus envie de travailler, DEUX c’est le dernier jour des soldes et TROIS je voulais un nouveau soutien-gorge.

Dès que je veux acheter un nouveau soutien-gorge, c’est un peu la galère pour moi.
La nature m’ayant  généreusement bien gâtée de ce côté là  – d’ailleurs, il n’y a pas que de ce côté là …
(saleté de nature, va !!!), une seule forme me convient parfaitement et dans une seule marque.
Alors bien sûr, le bon côté des choses c’est que je ne perds pas de temps le matin. Hormis le choix de la couleur, je me pose rarement de question sur celui que je vais mettre.

Petit apparté, c’est con comme nom soutien-gorge. Un soutien-sein eut été plus causant nan ?
Et puis ce genre de mot composé, ça s’écrit comment au pluriel ? Comme je n’en sais fichtrement  rien et qu’on a qu’une seule gorge, moi je l’écrirai soutienS-gorge.
Lecteur, si tu es un littéraire vachement calé, tu peux laisser un com pour m’expliquer. Sinon, laisse tomber l’affaire.

Bon, revenons à nos melons moutons, lorsque je veux acheter un nouveau soutien gorge, je dois en essayer 268 avant d’en trouver un qui puisse finalement me convenir (donc, celui que je prends habituellement).
L’avantage d’acheter ses soutienS-gorge au Printemps, c’est qu’il y a de grandes cabines et certaines sont même très vastes et équipées d’un joli fauteuil bien large destiné à recevoir mon auguste séant. Alors bien sûr, comme je suis une Princesse, je n’utilise que ce type de cabine, quitte à attendre … 8 ans.

Ce soir, l’histoire s’est répétée, j’ai essayé 268 soutienS-gorge.
Sauf que là, je me suis fait violence et j’ai fini par acheter un nouveau modèle. 
Sa race lingère !! Ca me fait des seins hyper pointus. Il va falloir que je m’adapte à mon nouveau profil, très profilé …….

Euh … je vais vous avouer un secret.
C’est vrai que la puterie de Dame Nature aurait bien fait les choses si j’avais eu l’intention de nourrir dans ma vie une douzaine de sales mioches. Mais l’élevage d’enfants n’a jamais été dans mes projets.
Les hommes ne parlaient qu’à mes seins, c’était dévalorisant et chiant.
Il m’était difficile de trouver un tailleur ou un maillot de bain, puisque ma taille était différente en haut et en bas.
Des
faux culs personnes de mon entourage me disaient que j’étais très bien comme ça. Ben oui, mais qu’est-ce qu’ils en savaient hein ? Ils n’étaient pas à ma place.
Pour ma part, je trouve qu’une grosse poitrine c’est vulgaire. Si c’était joli, les mannequins en auraient.   

Heureusement, la chirurgie plastique et mes précieuses écomomies sont venues à mon secours …
Han, tu as été bien eue là, méchante nature toute pourrite !
Il y a 18 mois, j’ai donc fait réduire ma poitrine et tant qu’on y était, elle a subi un petit effet lifté. Maintenant, elle est toute petite, toute haute et toute belle. 
Mlaheureusement, et parce que dame nature est vraiment une sal.p. , je ne trouve pas plus de soutien gorge adapté à ma nouvelle anatomie.
Mais bon, les homme ont cessé de me regarder avec leur regard lubrique à la con et je trouve ça très chouette. Et puis comme ça, il y a beaucoup moins d’abrutis qui me parlent et ça, ça repose. Je ne suis plus obligée de porter une veste l’été lorsqu’il fait ultra chaud et en plus, j’ai pu jeter mes catalogues de chez Daxon.
Bref, cette opération a été une renaissance pour moi.
Ce qui est chouette, c’est que mon expérience a permis à deux de mes amies de sauter également le pas. Elles me vouent une reconnaissance éternelle. De rien, mes cops, ça me fait plaisir !

Mes nouveaux seins sont tellement beaux que je retarde depuis plus d’un an la prochaine mammographie car je n’ai pas du tout l’intention qu’une brute m’écrabouille les seins entre deux plaques glacées. 
Je mourrais peut-être d’un cancer mais avec des seins ronds.
Wé, je sais, c’est nul comme attitude. Je déconne hein ???  Bien sûr que je vais finir par y  aller…. Mais plus tard.  En ce moment, je n’ai pas le temps.

zzpointus.jpg

La classe

Dimanche, vous savez que c’est la Saint Valentin.

Si vous êtes fortuné et amateur de champagne vous pourrez peut-être vous offrir un coffret Le Rituel de Piper Heidsieck, que je trouve absolument sublime.
Une merveille de soulier stiletto en cristal de Slovénie accompagne une bouteille de champagne de la fameuse marque.

zzchampagedansunsoulier1.jpg 

Vous pourrez ainsi renouer avec une pratique des temps passés.
 A la fin du XIXe siècle est né un rituel du roi Edward VII dans les hautes sphères anglaises
(donc déjantées) qui consistait à boire du champagne dans le chausson de danse d’une ballerine ou  dans la bottine d’une danseuse polonaise après s’être enflammée sur la piste… Wé, bon c’est un peu beurk, je vous l’accorde, mais à cette époque, accomplir cet acte était un symbole de libération des mœurs.  

Le prix de cet objet fabuleux que j’aimerais qu’on m’offre ?
350 €, ce n’est pas la mer à boire hein ? D’ailleurs pour vous éviter de le faire, je vous rappelle que pour ce prix là, vous avez une bouteille de champagne.  

Bon alors bien sûr, vous ne trouverez pas ce coffret au Monop du coin ni sur Internet, c’est trop vulgaire. Ben oui, on a la classe ou pas hein ?
Points de vente :
Colette: 213 rue Saint-Honoré Paris 1
Lavinia: 3 bd de la Madeleine Paris 1
La Grande Epicerie de Paris: 38 rue de Sèvres Paris 7

Image de prévisualisation YouTube

Des bonnes et des moins bonnes

Dans la série bonne nouvelle, vous avez remarqué comme les jours rallongent vite ? Et puis, ça caille un peu moins aussi hein ? Par contre, le mauvais côté de l’hiver qui se termine c’est que la tour Eiffel s’illuminera de plus en plus tard. J’adore sortir du boulot et voir la tour Eiffel éclairer le ciel parisien. Ca fait 25 ans qu’elle est habillée de sa jolie lumière dorée et 10 ans qu’elle scintille.
La première fois que j’ai vu la tour Eiffel avec son éclairage doré, j’étais ébahie. Cette tour est une pure merveille.
Je peux rester des heures à la contempler. La place de Mexico et le Trocadéro sont les meilleurs endroits pour l’admirer.

Mauvaise nouvelle, les soldes se terminent. Han, je n’ai pas pu en profiter comme je l’aurais souhaité. Bon, j’ai quand même fait quelques achats intéressants, c’est déjà ça. Et puis dans 4 mois on remet ça c’est reparti pour des affaires de folaïe. Pour diverses raisons j’ai hâte d’être à la période des prochains soldes. En attendant, je vais devoir faire de sérieuses économies. Le jardinier et la bonne peuvent commencer à se faire du mouron. Mon banquier a tranché, c’est eux ou lui et comme je suis très attachée à mon banquier …
Par contre, la Maison du Chocolat va continuer à faire de l’argent avec mes visites because je suis grave en manque de magnésium en ce moment. Et le magnésium, je ne l’assimile bien que sous cette forme.

Bonne nouvelle pour moi – vous, je pense que vous vous en fichez un peu - j’ai décidé de me remettre au sport. Oui MessieursDames !!! Vous avez bien lu !!
Comme je n’ai absolument pas le temps de m’inscrire dans une salle, j’irai marcher dès que j’ai une heure à perdre. Notez que dès que j’ai une heure à perdre, je marche déjà mais il paraît que la marche à l’allure shopping n’a aucun intérêt sportif. C’est nul ça ! La vie est mal faite.  

Le week-end prochain, je pars dans l’Hérault pour fêter les 40 ans d’une amie. J’ai hâte d’y être, j’ai besoin de changer d’air. J’espère qu’il fera meilleur temps qu’ici. Quoi qu’il en soit, 3 ou 4 jours de vacances me feront le plus grand bien.  Je compte bien profiter de cette escapade.
Grrrrrrr, je me galère pour touver un billet de train à un prix décent pour une princesse qui a claqué son argent dans les soldes.

 

zztoureiffel1.jpg 
www.naturepixel.com/tour_eiffel_1.jpg

 

12345...16

sarita |
annee2009 |
Welcome on Tlcpost |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurearnoux
| elle
| Un regard différent sur l'A...